Alliance Dragonnian Index du Forum

iansolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iansolo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: iansolo Répondre en citant

bonjour à tous, je me présente jean-philippe alias Iansolo et je suis guerrier lvl 67 spé fury. Bon, mes métiers sont un peu bas on va dire mais çà ne fait rien je me rattraperai au lvl 70. Sinon, je suis étudiant en hôtellerie restauration. Bac +2, c'est ma dernière année et je joue à wow pas très souvent parce qu'il y a un boulot monstrueux au post bac (études de cas, examens en formation continue...). Donc les gens qui me demandent de les aider je dis non pour linstant. Vu qui yen a qui sont plsu haut lvl que moi et qui se connectent plus souvent que moi, je pense qu'il serait plus préférable que se soient eux qui aident. Idea
C'est mon avis personnel.
Bon jeu à tous. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation