Alliance Dragonnian Index du Forum

teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Remarques et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iansolo

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai pu avec un admin de wow mettre en place un serveur Teamspeak. On a notre propre channel.
Pour accéder à ce TS, soit vous connaissez et vous entrez adresse ip pseudonyme et mdp, soit vous ne connaissez pas TS et vous le télécharger à : www.teamspeak.com
Adresse ip : ts.aeternam-serveur.fr
Mot de passe pour aller sur le channel "alliance dragonian" : alliance

Si vous avez le moindre suci de téléchargement et d'installation et de mise en route de Teamspeak, veuillez vous référer à ces liens topics :
pour installer                    http://jacky.brouze.ch/Tutos/Reseau/TeamSpeak/TS_inst.php

pour configurer                 http://jacky.brouze.ch/Tutos/Reseau/TeamSpeak/TS_cfg.php

Ces topics sont pris à partir d'une team de simulation d'avions.

Donc, quand vous configurez teamspeak, indiquez dans server adress, l'adresse ip.
Dans nickname mettez votre pseudo.
Cochez la case anonyme. et connectez-vous.
Vous etes arrivé sur le serveur ts ad vitam aeternam.
Il suffit juste de double cliquer sur le channel "alliance dragonian" et d'entrer le mot de passe : alliance
çà y est vous y etes arrivé!! Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

Symap, bien joué^^

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
iansolo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: teamspeak Répondre en citant

de rien, c'est tout à fait normal de vous aider. J'ai vu le départ de zeirmann, je croyais qu'il quittait wow définitivement et en fait , je le vois dans wow. Vraiment, pour moi j'comprends plus rien. Je suis prêt à redresser la guilde un peu mais il faudrait que les joueurs mettent un peu du leurs. Donc commencons par teamspeak à savoir combien peuvent aller sur teamspeak. Normalement tous meme ceux qui n'ont pas de micros.
Ensuite, redire aux gens d'aller sur le forum parce que là le forum est un peu mort. A part toi idrien et moi, ya personne d'autre.
Prochainement quand je serai lvl 70 j'organiserai quelques raids extérieurs et intérieurs, concours de beaucoup de choses etc.
Idea Idea Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Remarques et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation