Alliance Dragonnian Index du Forum

Serveur privé Wotlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wards
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Serveur privé Wotlk Répondre en citant

Voila je me suis mis en recherche d'un serveur qui serait en avance sur les autres juste pour decouvrir la nouvelle extention donc dès que j'aurai du nouveau je vous ferai signe^^
Et un truc très important c'est que les vacances arrive et mon stage aussi donc je serais co presque tous les soirs^^
Alors j'espère que vous m'aiderez a Intancé pour que je change mon putain de casque vert....

PS:J'ai dut réinstallé WoW pour mettre la mise ajour 3.0.2 qui est celle des serveur Wotlk....

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation