Alliance Dragonnian Index du Forum

ancien menbre ki est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieven
Bas Dragonnien

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: ancien menbre ki est de retour Répondre en citant

bonjour
c bien moi shikamaru je suis enfin de retour dans cette guide geniale bon apars sa je suis pratiquement tut le temp disop kan je suis co et je suis partant pour instance ou on drop insigne nesitez pas a ma wipser
slt tlm
voleur lvl 32 spe assassinat

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: ancien menbre ki est de retour Répondre en citant

Content de te revoir parmi nous^^

Et pour les instances drop insignes, je suis partant!!

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
guerrick
Général

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

content de te revoir, et de voir la guilde se reconstruire. En plus sparx et utopia reprennent aussi du service. Donc re bienvenue a ts, ensemble ns deviendrons fort tt en s amusant ne pas l oublié surtout.

MSN
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: ancien menbre ki est de retour Répondre en citant

Moi je suis plutôt content de voir que vous n'avez pas accepté au final la fusion...

Visiter le site web du posteur MSN
Fye
Dragonnien

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: ancien menbre ki est de retour Répondre en citant

on n'a pas accépter car idrien a vu le post a guerrick et donc a choisi de revenir parmi nous sinon on étaient partis pour tous y aller^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: ancien menbre ki est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation