Alliance Dragonnian Index du Forum

Je ne sais plus quoi faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

Mes amis...

Je suis ici pour avoir votre avis quant à notre guilde qui n'est plus que l'ombre de son prestige d'antan, je ne suis plus tout à fait sur de l'envie de chacun de continuer cette aventure avec des personnes qui nourissent un ressentiment envers moi...

Si je suis ici en ce moment c'est pour essayer de gérer une crise qui risque bien d'être la dernière des dernières...

Car en ce moment je suis dans le regret de vous annoncer que sans mes fidèles (pas si sur...), que je comptais non pas comme des collègues mais véritablement comme des amis...je suis navré de vous dire que sans eux je n'est plus le coeur à l'ouvrage...

Je sais que certain compte sur moi mais après le départ de mes amis que j'adorait le plus, Zeïrmann, Altaïre sans parler de Wood que j'appréciais énormement, je n'est plus le courage de me lancer de nouveau à corps perdus dans une histoire que je sais, ne seras plus la même...

Sachez que je vous considère tous comme mes amis et que sans vous ces un ans de pure rigolade et bonne entente sont bel et bien finis...

Je vous pose donc la question, êtes vous prêt à voir l'Alliance Dragonnian dissoute?

Si jamais un de vous veux récuperer la guilde, je vous la laisse mais en vous avertissant que ce ne seras pas facile de la remmetre sur de bonnes bases...

Répondez par oui ou par non et exprimez vos avis...

Idrien, Dragon Suprême de l'Alliance Dragonnian

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

Je ne pensais pas un jour voir ce message sur le forum...

J'en suis profondément désolé...

Visiter le site web du posteur MSN
Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

Pas autant que moi...

Je suis désolé pour ceux qui le prendrait mal, vraiment navré...

(\__/)
(")_(")

Norik
Ombre Exilée

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

C'est en effet dommage qu'une guilde se dissout à cause de départs de certains joueurs...

J'espere que cela se remettra...et qu'on se reverra sur le jeu...

Mais je comprend Idrien...

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

Bon! C'est avec joie que je vous annonce le règne prochain de Fye, il sera dans peu de temps votre nouveau chef et Dragon Suprême.

Je lui laisse l'entière responsabilité de la guilde et je suis vraiment navré de devoir arrêter pour ma part l'aventure, je ne peux plus suivre avec mon emploie du temps d'internes...vraiment

Sur ce je vous souhaite un bon jeu

(\__/)
(")_(")

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

Dans un problème de temps, j'ai nommé Guerrick chef de guilde, désoler à toi Fye mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps...

Sur ce bonne chance dans l'Alliance Dragonnian^^

(\__/)
(")_(")

Fye
Dragonnien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire... Répondre en citant

sa me dérange pas tkt pas et puis je ne sais même pas si j'aurais était a la hauteur pour l'être^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation