Alliance Dragonnian Index du Forum

C'est fini pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Bonsoir,

Je passe vous annoncez une mauvaise nouvelle : Je quitte la guilde...

Je suis désolé pour les gens qui m'apprécient beaucoup mais j'ai besoin de changer d'air...

Je n'ai rien contre vous... J'ai juste besoin de prendre un nouveau départ...

J'ai déjà retirer mes reroll de l'alliance...

Mes motivations :

Canal Guilde mort
Entraide bof bof sauf crafts...
Pas beaucoup de connectés...

Je passerais demain dire au revoir...

Amicalement,

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïms
Général

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Maintenant en te voyant partir, je me demande si cette guilde a encore un sens?
La guilde commence a se détériorée alors je me demande si ça vaut encore la peine d'être ici.
Si l'élite de cette guilde s'en va, je ne vois pas pourquoi j'y resterai
C'est ainsi que je me demande si la meilleur solution a tous les principaux problèmes de la guilde (Personne de co, canal mort,...)ne serait pas la fusion avec une autre guilde Question Exclamation Exclamation Exclamation

Car il est difficile de recruté des joueurs 70 qui n'ont pas de guilde.

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

On a déjà essayé avec les Ombres Exilées mais ça a rater...

Moi je repars sur de nouvelles bases... soit je créer une guilde soit je rentre dans Humanité avec Zeïr aussi =)

HARD Chocapic

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

c' est dommage que tu parte mais si cela est ton choix bin alor on ne peut rien faire pour t'arrété
Crying or Very sad  jespere ke tu te plaira ailleur  amitié klayne

o fait pour notre guilde saims a raison (sauf pour une fusion) il fo un remise a nivo de la guilde ,il fo repartir sur de nouvelle base et etre soudé entre nous
sur ce vive l'Alliance Dragonnian

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Merci Klayne...

Pour ce qui est des départs des membres je suis navré que l'alliance en arrive là...

Je ne voulais pas que ça se termine ainsi pour moi et ça fait mal d'entendre que même des officiers partent suite à un ras-le-bol...

L'Alliance chute peu à peu... Dragonniens ne vous laissez pas abattre... Soyez forts...

Saïms
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu créerais une nouvelle guilde si déjà celle-ci va mal.

Petit a petit tous le monde va quitté l'alliance pour les même raison que toi alors je ne vois pas pourquoi continuer cette guilde?

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

J'ai créer une guilde mais je ne pense pas la faire grossir comme l'Alliance...

Ce sera une petite guilde conviviale sans la prétention d'aller un jour titiller Illidan en full guilde...

Je veux une petite guilde où on se connaît et où s'entraide et se marre à souhait...

Norik
Ombre Exilée

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Arf, je ne savais pas !!!

Ben bonne chance Wink

Nous c'est ce qu'on a fait aussi: On est genre 7 ou 8 de co souvent et on s'enchaine les instances à 5 genre 4 à 5 instances par jour ^^

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Nous on est que 2 lvl 70 mais on aide au mieux les Bas-level. =)

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Cela me navre que tu est quitté l'Alliance...

Je te croyais vraiment être un Draenaï sur qui comptait, je ne peux plus te retenir, je suis aussi désolé de devoir dire adieu à Elisha et Kenpachi...

Sur ce je vous souhaite une bonne chance, je serais toujours là pour vous aider...sauf si vous m'avez laissé des surprises en quittant la guilde...

Bon jeu mes amis...

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

J'ai juste utilisé la commande /gquit et je n'ai rien fait qui puisse nuire a la prospération prochaine de ta guilde mon ami...

HARD Chocapic

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

pour ce ki est du depart de nombreux officier on peu y remedier en offrant une promotion a dotre personne ki sinterresse a la guilde (comme moi) ils merite eux ossi de pouvoir aider au mieu les autre et la guilde
vive l'alliance dragonnian

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: C'est fini pour moi... Répondre en citant

Tout les officiers sont partis dans la fusion... Ça me dégoute et c'est en partie ma faute je suis désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: C'est fini pour moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation