Alliance Dragonnian Index du Forum

recherche armes epiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Commerce -> Industrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisha
Général

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: recherche armes epiques Répondre en citant

Eh oui, à un moment on en a marre de pas taper assez fort dans les instances (en moyenne 5eme sur 10),

alors je cherche quelqu'un qui peut me faire une bonne dague (voir deux si j'ai de la chance^^) épique avec bonus force

Elisha

le langage SMS est à utiliser avec un portable, pas sur un ordinateur ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: recherche armes epiques Répondre en citant

Ah bah c'est Reyem le forgeron faut lui demander...

Sinon dans mes souvenirs Dame Vashj à SSC en loot une exellente... À vérifier...

Visiter le site web du posteur MSN
Saïms
Général

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: recherche armes epiques Répondre en citant

Si tu as envie fait avec moi les GT pour être exalté et voir une dague épique ou monte ta reput aldor ou clairvoyant (aldor épée épique ou clairvoyant dague épique) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: recherche armes epiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Commerce -> Industrie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation