Alliance Dragonnian Index du Forum

merci wood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerrick
Général

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: merci wood Répondre en citant

je suis triste que tu sois parti de la guilde. mais pour moi et peu etre d autre tu en fera tjrs parti. c vrai que certaines chose aurait pu etre eviter mais c le passé. en tout cas je voulais te dire un GRAND MERCI car ss toi guerrick n aurai pu equipé certaines personnes, tu as tt fais fais pour que la guilde fonctionne qd nos chef etait pas la. TU AURAIS BIEN MERITE TON GRADE DE HT DRAGONNIAN. Enfin pour moi tu l es. J espere que ce que tu as dis plus haut aidera bcp notre guilde. En esperant que d autre personne ne prenne pas le mm chemin que toi.

Razz Razz MERCI A TOI HT DRAGON Razz Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation