Alliance Dragonnian Index du Forum

Ouranos (ancien membre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Ouranos (ancien membre) Répondre en citant

Je recherche paulo d'urgence , jai un lvl 70 sur gloriam , il c'est enregistré le 19 avril 2008 sur l'ancien fofo , si quelqu'un aurait des informations a son sujet , si il a changé de serveur ou quoi que se soit , qu'il me le dise...Je retrouve plus sa trace et c'est l'un de mes meilleure ami !!! Aidé moi pleaze  Confused !!!Sa fait lomptemp qu'on c'est pas parlé !!!Et c'est mon meilleure copain  Crying or Very sad !!!
Pour dire juste , il me manque >< , il avait 2 pieces T5 et T4 sur gloriam aprés il a etait sur vitam je pense...Si il a changé d'adresse msn ou quoi que se soit dite le moi , c'est très important Sad !!! HELP PLEAZE!!!!!!!!
Cette histoire ne fait que commencé...
Cette histoire ne fait que commencé...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Ouranos (ancien membre) Répondre en citant

Euh je te rappelle que vous avez tout les 2 quittés la guilde sans vous retournés donc désolé mais là on peut rien faire...

Visiter le site web du posteur MSN
guerrick
Général

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:13 (2008)    Sujet du message: slt ouranos Répondre en citant

je suis content de t entendre ouranos ca faisait longtemps. dommage que tu es parti je peux te remercier car c toi qui ns a recrute ds cette guilde et ns ns y plaisons bcp. Mais juste une question pour qui se prend il celui a qui tu as donné ton perso. il me prend de haut. c mm pas lui qui a l a stuffé. sache que si tu revenais je serai content de te recompter parmi ns. j espere que tu trouvera la personne que tu cherches.

MSN
Wood
Général

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Ouranos (ancien membre) Répondre en citant

OK dsl Oura je n'avais pas vue que tu travaillé avec les deux fofo, et c bien vue lol

Wood
Général

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Ouranos (ancien membre) Répondre en citant

Dernier message de Woodcutter

Je vous présent les raisons pour les quels j’ai quitté la guilde, tout comme j’aimerai que votre ancien CHEF Idrien le face envers vous!!!
Je suis arrivée il y a quelques mois, et je me suis prensenté dans cet onglet de presentation, donc il me semblé normal d'y revenir pour vous dire mes adieux^^

Pkoi, pkoi, pkoi???
Pylas, Mongnome, Joanbob, et maintenant toi Jeanluc!!!
Je trouve que trop de joueur quite notre quilde?
N'esité pas a parlé a vos amis de quilde, car eux seront peut etre résoudre les petits pb.
Une quilde c'est comme une famille et chaque Pb a sa solution! (Moi je me suis retrouvé sans chef car il on tous désertés pendant les vacances)

10%
Je trouve que 10% de la quilde en ligne chaque jour c'est peu!
"Moi étant militaire c'est vrai que je n'ai pas toujours internet au bout du monde, mais je fait de mon mieux pour etre le plus régulier possible"
Eu une instance de quilde oui pkoi pas dans 10 ans^^
2 druides ou démonistes je ne sais plus, je trouve que sa fait peut pour une guilde
Eu au sujet des H2 dans la guilde, moi j’aurai était CONTRE^^

Onglet N°4!
Oui ce bel onglet ou l'on regardé qu'avec les yeux seulement.
Vive la confiance de mes chefs!!! (Je ne pouvais que y faire des dépôts)
J’ai troqué un superbe patron « casque du Drake du néant » contre un don du fauve I I I qui se trouvé dans l’ONGLET N°4 et que Valka avais besoin. Alors qui es perdant dans l’histoire, je vous laisse seul juge^^

Les réparations payées part les grands au profit des petits:
Chef je t’enforme qui existe une option qui permet de payé les réparations part la guilde!!!

Les grades:
Trop de perso (LVL 20 a 50) se sont retrouvé sans aucune mise a jour de leurs grades pendant les vacances, se qui a engendrai le blocage aux onglets correspondant.

La cohésion:
C’est la première chose qu’on apprend au militaire; il serait bien de ne plus parler de PO au sein de la guilde mais plutôt d’échange de services. Exemple: du cuir contre une méta chasse, du rhum contre l’ouverture d’un coffre solide^^ (Saïms), ou contre 1 PO symbolique ou encore contre UNE PIECE DE CUIVRE mon cher Guerrick^^

Chef Zeïr, Idrien ta laissez un bel outil de JEUX, et je te remercie au non de tout les Dragonnians d’avoir repris le flambeau. Soi sur de toi Chef, et n’oublie pas que tu peut conté sur t’es fidèles serviteur (Elisha, Guerrick, Altaïre, et bien d’autre encore).

PS: Si cette guilde a pu évolué grâce a moi et bien je suis tout simplement heureux et si ce n’ai pas le cas es bien je suis heureux de ma décision^^ (pour toute suggetion a se sujet me touchant personnelement, merci de venir me voir sur mon chassou)

Merci pour ces instants de lecture, et vive l'alliance des dragonnians...

Wood

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Ouranos (ancien membre) Répondre en citant

Citation:
Eu une instance de quilde oui pkoi pas dans 10 ans^^
Ou demain ? Surprised Un karazhan full guilde est prévu demain et finalement il aura lieu... Donc balivernes ta phrase Wink

Citation:
Onglet N°4!
Oui ce bel onglet ou l'on regardé qu'avec les yeux seulement.
Vive la confiance de mes chefs!!! (Je ne pouvais que y faire des dépôts)
J’ai troqué un superbe patron « casque du Drake du néant » contre un don du fauve I I I qui se trouvé dans l’ONGLET N°4 et que Valka avais besoin. Alors qui es perdant dans l’histoire, je vous laisse seul juge^^

Euh normalement tu n'aurais même pas du le voir en ce temps là et il été stipulé de demander a un officier pour retirer un objet dedans...

Maintenant j'ai tout reconfiguré...

Citation:
La cohésion:
C’est la première chose qu’on apprend au militaire; il serait bien de ne plus parler de PO au sein de la guilde mais plutôt d’échange de services. Exemple: du cuir contre une méta chasse, du rhum contre l’ouverture d’un coffre solide^^ (Saïms), ou contre 1 PO symbolique ou encore contre UNE PIECE DE CUIVRE mon cher Guerrick^^
Chacun fait comme il l'entend toujours est-il que la guilde finance une partie des réparations des joueurs et on le trouve pas sur tout les sabots-fourchus cet argent...

Désolé si mon message te vexe Wood mais il te suffisait d'attendre une semaine de plus pour avoir une guilde complètement changé... Sur ce je clos ce débat qui risque de partir en bataille rangée...

Amicalement et respectueusement,

Zeïrmann, Mage de Feu, Guild Master...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Ouranos (ancien membre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation