Alliance Dragonnian Index du Forum

Changements brutaux T_T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Oyé, oyé !

Dragonniens, Dragonniennes,

J'ai deux importantes nouvelles a vous communiquez, une mauvaise et une dont vous jugerez si elle est bonne ou mauvaise.

La mauvaise nouvelle c'est que notre chef Idrien, m'a contacté hier et m'as appris qu'il ne pouvait plus exercer ses fonctions de chef dans la guilde pour cause de matos manquant et d'un petit ras-le-bol sur lequel je n'insisterais pas par respect pour lui... Idrien passeras donc de temps en temps IG nous dire bonjour mais resteras actif sur le fofo (ça c'est la classe).

La deuxième nouvelle c'est qu'il m'a nommé nouveau Maître de Guilde, je prendrais donc mes fonctions dès ce matin en espérant me débrouiller pour le mieux dans ces nouvelles fonctions et satisfaire aux besoins de vous tous. J'ai reçu l'ordre de ne rien changer a l'organisation de la guilde, juste régler le problème de l'onglet 4 et du canal officier dont j'ai remarqué un léger hic...

Ceci n'est pas une blague de ma part et Idrien pourras vous le confirmer... Je suis content de cette promotion mais je ne peux m'empecher de me dire que cela implique le départ d'un ami que je respecte et un chef exemplaire...

Dernière chose j'avoue avoir un peu peur sur comment certains membres vont réagir et sur le devenir de l'alliance, c'est pourquoi je ne veux rien changer à ce qu'a bâtit Idrien.

Enfin étant donné qu'Idrien du fait de sa présence qui lui seras limité je pense promouvoir un nouveau Haut Dragonnien que je choisirais entre Fye et Reyem, puis un Dragonnien (Altaïre sans doute), et un Bas Dragonnien (Guerrick ou Elisha selon leurs envies).

Je sais que ce changement est brutal, j'ai moi même été choqué et abasourdi par la nouvelle, mais Idrien veut qu'il en soit ainsi alors je respecte sa décision...

Cordialement et amicalement,

Zeïrmann.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisha
Général

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Idrien est ce qu'on peut appeler un bon chef, même si je ne l'ai jamais vu IG. Je dis ca parce qu'il a nommé un nouveau chef en sachant qu'il serait présent moins souvent qu'avant, d'autres auraient certainement laissé leur guilde en l'état, étant trop égoïste pour laisser leur "création" être dirigée par quelqu'un d'autre (ce qui donne : " c'est moi qui ait créé la guilde c'est à moi de la diriger meme si je suis plus la! naaaa" par exemple^^). Bien sur je pense que nous serons tous d'accord pour dire qu'il est dommage qu'il ne puisse pas continuer l'aventure avec nous  et que nous serons contents de le voir IG quand il le pourra.

Je félicite bien entendu Zeïr pour sa promotion et je l'encourage pour qu'il puisse faire face à ces nouvelles responsabilités qui lui incombent. Bonne chance à toi.

Et pour finir, l'idée de me retrouver Bas Dragonnien de cette alliance me plait pas mal, même si pour le moment je ne sais pas exactement quels sont les droits et devoirs de ce grade, je serai ravie d'être "décorée"

Elisha

le langage SMS est à utiliser avec un portable, pas sur un ordinateur ;-)

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Et c'est chose faites =) ! Et j'ai nommé Reyem et Fye Hauts Dargonniens sur les conseils de Wards, Guerrick et Alta Dragonniens et donc Elisha Bas Dragonnien ! Je remercie d'ailleur Elisha, Guerrick, Klayne et Reyem pour leur soutien qui m'as beaucoup touché....

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Comme l'as dit Zeïrmann plus haut je me doit dans l'obligation de reléguer mes pouvoirs à mon second, mon ordinateur portable à rendu l'âme et le PC fixe est vraiment trop faible pour supporter le jeu, je suis donc dans l'impossibilité immédiate de jouer au jeu...je m'en excuse mais comme l'as dit Elisha je ne suis pas égoïste et je savais que si je ne faisais rien en l'état actuelle des choses, la guilde serait partit en vrille et se serait petit à petit diminuer et tout mon travail conjoint avec ceux qui l'on construit serait tomber à l'eau...

Si certain on peur à l'idée de Zeïr en tant que chef, balayez les car c'est moi-même qui l'est nommé et sachez aussi que nous gardons contact, de plus j'est demandé dans plusieurs organisme du travail pour pouvoir me racheter un ordinateur portable pour pouvoir reprendre mes fonctions (sauf si Zeïr aura la grosse tête...lol), ne soyez pas craintif et insultez le autant que vous m'avez insultez lol, nan je déconne, faites le prospéré comme vous l'avez fais avec moi car sans vous je n'en serais pas là et l'Alliance Dragonnian ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...

C'est donc avec du chagrin que je vous quitte pour une période j'espère courte...

Idrien, ex-Dragon Suprême de l'Alliance Dragonnian...

P.S: Pour ceux qui se demande pourquoi je n'est pas nommé mon frère Wards, c'est car il ne joue plus à le même fréquence qu'avant, nous nous sommes concerté avant, no stress^^

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Reyem
Dragonnien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: He oui Répondre en citant

Sad Sad He oui j'ai été un des premier de la guilde et sûrement un des derniers je serais.
Quand je suis vennu Idrien etait lvl 40 et moi 20 lol Maintenant je suis 70 et je sais mieux jouer (mdr)

Je te dis Adieu Idrien enfin à la prochaine quoi^^

Coordialement, Reyem !!

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Citation:
pour pouvoir reprendre mes fonctions (sauf si Zeïr aura la grosse tête...lol)
Euh je suis chef que pour un certains temps ou pour toujours a jamais :p ?

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Tu est chef pour le moment, je ne suis pas près de rejouer, n'est pas peur, et puis si jamais je rejoue c'est toi qui verras si tu veux bien me remmettre chef pour se rappellé le bon temps^^

Mais tu as au moins 1 ans de lead devant toi Zeïr^^

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Changements brutaux T_T Répondre en citant

Ok mais là je me remets en question et tout...

Donc on verras hein Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Changements brutaux T_T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation