Alliance Dragonnian Index du Forum

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Remarques et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylem
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salut tout le monde je profite entre 2 cours a l'ecole pour utiliser le PC d'un prof. Bah ouais ... toujours priver de PC. Je m'addresse aujourd'hui a vous car je parlais avec un de mes copains j'ai decouvert un nouveaux serveur qui est assez sympas donc on a recup mes persos la bas et c'est mon fere qui joue dessus depuis quelques temps maintenant. D'apres ce que j'ai crut voir le serveur est assez sympas et l'ambiance je dirai meme mieux que sur AvA. Le seul probleme c'est que le serveur manque cruellement de monde. Ya pas trop autant de gens que sur AvA, mais l'ambiance est du tonnerre. Je vous propose donc si vous seriez pas interesser pas demenager la guilde sur ce serveur avec recup de vos perso je pense que tout cela est possible. 
Sachez que je propose cette solution pour remedier au cas comme celui de Lapoune dont j'ai eu vent a travers le forum.
Si oui je pourrais parler directement a l'admin du serveur en question.
J'espere que vous accepterez car ce serveur a l'air super et pourrais etre ramener a la vie grace a vous !!!!
Je laisse les haut grades reflechir a cette proposition, n'hesiter tout de meme pas a intervenir si c'est pour des remarques constructives =)
Reflechisser bien je reprendrai contact avec vous demain avec le pc de mon prof .... encore xD
Dylem

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisha
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

c'est quoi le nom du serveur?

Elisha

le langage SMS est à utiliser avec un portable, pas sur un ordinateur ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Et bah je tiens a dire que si l'aventure des Dragonniens doit se faire sur un autre serveur ce sera sans moi...

J'ai noué trop de lien avec des personnes en dehors de la guilde... Norik et autres par exemple Smile !

De plus pas mal de gens "biens" de la guilde ne sont pas sur le fofo... Ou le lise très peu...

AvA est ma deuxième maison j'ai monté Zeïr ici, Zeïr mourra dans AvA !

Je laisse la décision finale a Idrien et aux dragonniens, j'ai donné mon avis, mais je regretterais que mon existence dans l'alliance finisse ainsi...

Je te respecte Dylem, respecte tes choix, tes goûts, et ton avis mais je ne te suivrais pas...

Cordialement,

Fye
Dragonnien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Moi non plus je pense pas te suivre Dylem car déjà il y a mon mes fréres mais aussi un pote et sont pére qui nous a rejoin moi et mes deux fréres.
Dsl Dylem mais moi aussi je resterais sur AvA.

Elisha
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

je tiens a rassurer ceux qui restent, si je demande le nom du serveur qu'a vu dylem c'est juste pour savoir, je n'ai pas l'intention de quitter gloriam alors que je suis très bien dans guilde et que (aussi) j'ai une multitude de perso sur ce serveur.

Elisha

le langage SMS est à utiliser avec un portable, pas sur un ordinateur ;-)

Fye
Dragonnien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour ma part si la guilde venait a changer de serveur je pense déjà avoir trouver une autre guilde que Altaïre et moi-même avons créé pour mettre nos reroll de lvl 1 dedans^^

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Un Général, un Dragonnien et un Haut Dragonnien refusent que décide le chef ?

Moi si vous migrez (ça ce feras pas je pense) je m'engage a créer une guilde pour ceux qui restent (sauf si Idrien et Wards continuent de tenir le flambeau de l'Alliance :p )

dylem
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ok je crois qu'on s'est mal compris , je n'ai pas fais ce choix personellement..... c'est une option que je suggerai a la guilde quand j'ai vue pour cette histoire de mauvaise ambiance. Etant donner que mon pote n'avais pas de perso il a recup les miens la-bas pour pouvoir jouer et m'a dit que l'ambiance etaiis super. C'etais une option que je proposer je ne demande pas a la guilde de me suivre car je ne suis meme pas sur d'y aller moi meme.
Sinon le nom du serveur c'est Vortex

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ok je vois... Je vote non !

Petit message a part Dydy tu peux toujours caler le grade de Général a ton reroll où je pense ! Général c'est lvl 70 inscrit sur fofo namého et on selectionne en plus maintenant (enfin pas souvent) !

Amicalement,

dylem
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:50 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

oh ! t'as remarquer xD je me demandais si c'etais le cas xD..... de toute facon il est pas pret d'etre genral c'est un twink xD

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

lol ok :p !

Pour ta proposition Idrien devrait bientôt se montrer... Et puis l'ambiance au sein de la guilde est super ! Juste ce problème de Latoune que j'ai vite réglé Smile !

dylem
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

j'espere pouvoir revenir le plus vite possible mais bon c'est independant de ma volonte. Heuresement je me sers des PCs de mon ecole pour rester en contact avec vous Wink
Au passage Zeir tu mettre une majuscule a mon nom parce que c'est vrai que ca me gene xD

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

lol je vais essayer...

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bah pour ma part, la question est vite réglé... :s

Mais je tiens ç dire que si j'ai vent d'un seul Dragonniens immigrant vers un autre serveur je demandrais à Zeïr de voir son grade et de le remercier gentiment, notre guilde doit être vécue à part entière par ses membres....

Sur ce, chacun fait comme il veut^^

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ouais ! (lol je sais je sers a rien :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Remarques et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation