Alliance Dragonnian Index du Forum

Nouveau souffle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> La Zone RP ! -> La vie dans l'alliance...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Nouveau souffle... Répondre en citant

Le lever est difficile. J'ai la gueule de bois, un mal de crâne terrible, et les résultat de la soirée qui remonte de la salle commune jusque dans mes narines. Ellanna, Solitude, Eriatha et Zorlima sont toutes les quatre étendues a terre a moitié nues. Zarakaye gît dans un coin de la pièce poussant des grognements indescriptibles.

Dans la chambre d'à coté j'entends Aaricia et Idrien ronfler aussi fort que le tram des profondeurs.

En descendant dans la salle commune je croise Wards qui en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil amical m'apprend qu'apparament je me suis bien amusé la veille au soir. Ne me souvenant plus de la soirée je lui dit de mettre ça sur le compte de délires dûs au trop plein d'alcool.

Dans la salle commune la vision est pire que l'odeur... Zarakaye s'en été encore donné a coeur joie... Sortant pour échapper a ces immondicités j'essaye en vain de me souvenir de la soirée de la veille mais en vain...

J'arrive dehors a l'heure du passage du vendeur de "La Gazette D'Azeroth", celui-ci me la facture comme a son habitude et c'est en l'ouvrant que j'ai une révélation !

Je me dépeche de remonter dans ma chambre, me plante devant le miroir et m'observe :

Pas une rides, les mêmes yeux de l'assassin que j'ai toujours été, un sourire absent, un air sombre et sérieux. Rien n'as changé, je suis toujours le même, et pourtant cela fais maintenant une année entière qu'Idrien m'as recruté dans l'alliance.

A ce moment-là toute mon année passé a leurs cotés défila : Ma première rencontre avec Wards et Idrien, Feu Sacralys, l'arrivée de Zarakaye, les temps troubles d'Ouranos, la venue des deux frères Fye et Altaïre, la désertion, le remodelement de la guilde, Guerrick, Alberick, Sparx, Utopia, ma promotion au rang de bras droit, la période noire, et aujourd'hui...

Tout ces bons et mauvais moments passé avec des amis et de compagnon de bataille respectables, touts ces souvenirs ne faisait que raviver la flamme dans mon coeur, la flamme qui me ferais restait auprès des Dragonniens a jamais...

Un souffle balaya mon visage, un murmure siffla dans mon oreille l'endroit où je devais rester...

Regardant autour de moi tout devins clair dans mon esprit : Je resterais une année de plus dans l'Alliance Dragonnian, plus forte que jamais ! Et rien ni personne ne pourras venir alterner mon jugement tant que subsistent les liens de confiance et d'amitié que je me suis escrimé a lier durant cette période si longue mais pourtant paraissant si courte...

Mon bâton dans mon dos, ma capuche sur la tête, je me prépare a vivre une nouvelle ère pour moi et je l'espère pour L'Alliance Dragonnian le seul sens de ma vie...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Nouveau souffle... Répondre en citant

[HS] Commentaires dans ma catégorie ! [HS]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau souffle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> La Zone RP ! -> La vie dans l'alliance... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation