Alliance Dragonnian Index du Forum

Bannissement sans sommation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> In Game -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

Voilà hier un de nos membres s'est littéralement fait insulté par un autre !

Il a été l'objet d'accusations très grave (ninja loot, mensonges, etc...) et de jugement hatif porté sur sa situation irl (Je n'en dirais pas plus).

J'ai donc sans aucune sommation bannis le joueur "Latoune". En revanche j'aimerais savoir comment un mec tel que lui a pu rentrer dans la guilde... J'aimerais connaître ses arguments qui ont amené un haut gradé a le recruter.

Ce message a aussi pour but de déclarer que toutes personne portant atteinte a la sérénité de cette belle alliance que nous formons en insultant ou en portant des accusations non fondée qui peuvent bléssée les joueurs, ils subiront le même sort si je suis dans les parages...

Non je ne suis pas sévère mais je n'ai pas envie que la vie dans l'alliance se fasse par le biais d'insultes et de vannes vexantes !

(Idrien si t'es pas d'accord fais le moi savoir...)

Amicalement,

Zeïrmann.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wood
Général

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

Slt mon chere Zeïr^^, je pense que tu a eu raison.

j'espere que tout au moin tu a eu une grande discution avec les deux interréssés.

Pas exemple l'autre jour un A2 a tapé sans faire expres un H2 donc je H2 a riposté et la tué!!!
ensuite le A2 la insulté alors le H2 la retué mdr

donc qui a tort???   je suis allés parlé au H2 et apres avoir fait mon jugement je suis resté a discuté plussieur minute en toute sympatie.

Voila mon chér Zeïr, mais je ne remet pas en cause ton action.

Qui manque a ca fonction recoltera une sanction lol

A+ Mr Zeïr et encore merci pour t'es petit conseil ^^
Maintenat je refléchie a deux foi avand de choirsir mon  equipement, car des degat des sort pour un chsous c un peut moyen mais bon je suis la pour apprendre.
et le jour ou je t'es croisé au bastion tu ma vraiment impressionné avec ton draenïe, donc du coup j'en ai formé un lol

allé A+ l'ami ^^

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

Bah en fait la "victime" n'a pas pu en placer une a cause de Latoune...

Moi non plus d'ailleurs, donc ne pouvant pas le laisser déballer son flot d'insultes et autres propos je l'ai expulser...

Wood
Général

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

LOl

Woodcutter

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

En fait c'pas si drôle la "victime" dont je tairais le nom a été franchement vexée et a quitté la guilde (avant de revenir)...

Wood
Général

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

je rigolé pour le fromage lol

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

Mdr Wood ! Wink

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

Dans ta signature je vois lettre de démission, Woodcutter tu compte nous quitter?

Sa me navre si tu nous quitte car tu fais partit des anciens, je trouve cela dommage...

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Bannissement sans sommation ! Répondre en citant

Woodcutter nous a quitté ce matin même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Bannissement sans sommation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> In Game -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation