Alliance Dragonnian Index du Forum

Mon départ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Zeïrmann -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mon départ... Répondre en citant

Je sort ma tête de l'eau. Enfin je peux respirer ! L'accès à la Caverne du Serpent Sanctuaire est toujours aussi pénible et désagréable pour un mage tel que moi.

Certains membres du groupe d'aventuriers épiques en soif de bataille légendaire et de butin épiques sont déjà sur place...

Une demi heure plus tard tout le groupe se retrouve devant le grand ascenseur qui mène dans les profondeurs du repaire de Dame Vashj. Les paladins commencent à bénir les aventuriers, les autres se préparent.

Morogrim est le premier ennemi à tomber. Après une première tentative qui se solda par notre échec, nous réussissons à le briser tel un tsunami briserait un coquillage.

Au moment de récupérer le butin une vague de plus d'une centaine de murlocs déferla sur nous. Seul un chaman réussit à survivre et pût réssuciter le groupe...

Nous avançons vers le prochain Lieutenant de Vashj, Karathress, sa chute fût rapide, et son butin a la portée de nos espérances...

Le dernier a tomber, et de loin le plus faible fût Leotheras L'Aveugle, Malgré son invocation d'un démon majeur il ne vaut pas un clou...

Le raid contre les agissements de Vashj fini les membres se remercièrent, se félicitèrent...

Pour ma part, content de mon butin, je décidais de retrouver mes amis de L'Alliance Dragonnian à la Taverne du rat d'égout lubrique, avant mon départ pour un pèlerinage d'une vingtaine de jours.

Peu de membres étaient là, Reyem, Fye, Skull, et d'autres que je n'ai pas dû remarquer...

Leur annonçant mon départ, leur payant une tournée, je commence a me sentir mélancolique et a regretter ce départ...

Vers le milieu de la nuit je sors de la taverne et, lentement, m'éloigne d'Hurlevent pour commencer ce voyage qui vas me sembler long...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Zeïrmann -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation