Alliance Dragonnian Index du Forum

Besoin d'un enchanteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Commerce -> Sciences magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un enchanteur... Répondre en citant

J'aurais besoin d'un enchanteur pour me refaire les enchantement de mon stuff au complet...

J'attends vos propositions...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norik
Ombre Exilée

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un enchanteur... Répondre en citant

je suis enchanteur avec Borak...si ca te tente...

Je ne suis qu'à 285 mais je peux deja faire de bons trucs... /w moi IG si t'interesse Wink

Wood
Général

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un enchanteur... Répondre en citant

Zeïr c encore moi, voila je suis en train de me remettre  a l'enchantement, je suis 175 avec Wood et des que je serai 375 je te ferai des bon truc promis l'ami^^

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Besoin d'un enchanteur... Répondre en citant

Ok merci tout les deux Smile On verras en temps voulu quand vous serez 375 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un enchanteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Commerce -> Sciences magiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation