Alliance Dragonnian Index du Forum

Mes Excuses !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylem
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

Chers Membres de L'Alliance Dragonnian, et Amis

Je tient tout d'abord a m'excuser.....(je sais c'etais pas cool) mais egalement a vous imformer que cette absence soudaine et prolongee etait independante de ma volonter .....
En effet suite aux Exams d'il y a environ 2 moi que je litteralement FOIRRER je me suis vu completement priver d'ordi et d'internet. Ceci enchainant avec les vacances que je passe a l'autre bout de la planete en France (pour ceux qui se souviennent pas je suis un Etas Uniens moi xD )
Je profite d'un moment loin de mes parents pour memfermer dans un cyber cafe et m'excuser aupres de vous ....
Je ne malheuresement pas vous rejoindre IG bien que l'envie men demange car le cyber a deja fait des MAJ que AvA na pas encore fait je vous promet de passer vous voir IG des que tout cela sera arranger ...
En attendant je vous prie d'accepter mes excuses les plus honnetes et sinceres.
Dylem

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

Yo !

Je comprend parfaitement...
En revanche j'ai pris trop de temps a faire ce nouveau forum et je ne tiens pas a l'abandonner...
J'accepte tes excuses en espérant que la vie de l'alliance continueras normalement mais sur ce nouveau forum...

Amicalement,

Visiter le site web du posteur MSN
dylem
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

oui je comprend egalement que tu veuilles garder ce forum, si tu a besoin d'aide sur 2-3 petits trucs n'hesite pas a me demander

Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

Je te remercie pour ton aide...

Merci de nous revenir aussi :p...

Parce que tu nous a manqué !!!

Idrien
Maître des Dragonniens

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

DYLEM!!!!!!!!!!!!

T'est de retour?? Trop bon...je t'adore ma chérie!!!!

Nan, c'est pas vrai, tu nous as manqué, bon retour à toi.

(\__/)
(_'.' ) Voici Lapin. Copiez le dans vos signatures
(")_(")

Visiter le site web du posteur
Zeïrmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec le chef ^^ (pour une fois  Wink )

Sinon tu veux pas que je mette une Majuscule a ton pseudo dylem ? ça me gène xD !

Wards
Haut Dragonnien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 02:49 (2008)    Sujet du message: Mes Excuses !!! Répondre en citant

Punaise dydy sans pc pfff ça fait chier bah j'attends comme mes amis ton grand retour et surtout bonne chance pour la suite!!!
Tu nous manque a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Mes Excuses !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragonnian Index du Forum -> Alliance Dragonnian -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation